PEEP

PEEP | Lycée polyvalent Portes de l’Oisans

PEEP

La PEEP Vizille est une association de parents d’élèves animée par des parents bénévoles qui vous représentent au Conseil d’Administration et dans les commissions.

LE PRÊT DE MANUELS SCOLAIRES :

La PEEP  s’occupe de tout ! Vous réservez vos livres et nous vous donnons un rendez-vous avant la rentrée au lycée pour les récupérer. Les livres sont remis pour l’année scolaire.

CALCULATRICES

Achat groupé de calculatrices
La Peep propose l’achat groupé de calculatrices à tarif préférentiel (Par exemple, 67€TTC pour la Texas Instrument TI-83 Premium CE au lieu de 92€ tarif FNAC)

PROF EXPRESS :

Nous nous impliquons dans la vie du lycée et notre unique priorité concerne la réussite scolaire de votre enfant de la seconde jusqu’au BAC.

Cela se traduit par un ensemble de services dont votre enfant pourra bénéficier et qui sont uniques à la PEEP, notamment un service d’aide aux devoirs avec Prof Express. Tous les adhérents à la PEEP Vizille ont accès gratuitement à ce service de téléassistance aux devoirs en français, maths, anglais, physique, chimie, SVT, histoire, géographie, philosophie, du lundi au dimanche de 17h à 20h.

L’inscription à la PEEP est familiale, ce qui veut dire qu’avec une seule cotisation vous pouvez bénéficier des services de la PEEP, y compris Prof Express, pour vos autres enfants quel que soit leur lieu de scolarité en primaire, au collège ou au lycée.

QU’EST-CE QUI CARACTERISE LA PEEP?

la PEEP est la plus ancienne Fédération de Parents d’élèves

• 1ère association de parents d’élèves créée en 1906 avec comme exigence fondamentale, l’indépendance politique et religieuse
  • 1ère fédération nationale fondée en 1926
  1. La PEEP revendique son histoire, indépendante du monde enseignants et d’orientation politique ou gouvernementale, de droite comme de gauche